Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bass enfin !

Publié le par Le pêcheur de l'Aude

Bon une sessions dans le private avec le poto Arthur ! Des pin's... et ensuite un joli bass pour moi s'approchant des 45

fait à la Yuki Bug en jika-rig.

40up-06.10.12.JPG

Après qeulques pin's et quelques touches sinon rien de plus...

Mais bon la dernière fois lors d'une douille au canal athur m'avait montré une partie de son talent en nous sortant un joli catfish !

catfish.JPG

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour et félicitations pour ton blog. Je suis pêcheur à la mouche (je m'occupe aussi d'un blog (cmml charlieu : cmmlcharlieu.over-blog.com/)<br /> Nour pratiquons tous le no kill. J'aime bien tes citations sur le no-kill. Tu peux aussi rajouter " vous avez déjà vu un golfeur manger sa balle"<br /> Ce mail car je descends sur Carcasonne 4 jours à la Toussaint, peut -tu m'indiquer s'il y a des spots à faire dans un rayon très proche (je descends en famille et vais pas trop bouger!!); je<br /> connais pas du tout le département, je vois qu'il y a le canal, un cours d'eau qui passe la bas, c'est peut être pas du tout des bons plans?<br /> Brochet, bass ? A quoi ressemblent les cours d'eau, bref je suis preneur de bons conseils. Si tu as 5 mn je suis preneur sur ma boite mail.<br /> Continue à t'éclater!
Répondre
L
<br /> <br /> Mail envoyé à : cmml42@yahoo.fr  :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
énorme basssss !!!!!!!!!!!!!!
Répondre