• Petites news !

16 juin 2015

Et non je n'ai pas arrété.. Mais la pêche se faisant de plus en plus dure.. Et avec la destruction de mon principal spot je passe moins de temps au bord de l'eau. En revanche j'ai pété mon record dans ce fameux spot l'année dernière au cours d'une intense...

• Bass enfin !

06 octobre 2012 ( #Session )

Bon une sessions dans le private avec le poto Arthur ! Des pin's... et ensuite un joli bass pour moi s'approchant des 45 fait à la Yuki Bug en jika-rig. Après qeulques pin's et quelques touches sinon rien de plus... Mais bon la dernière fois lors d'une...

• On voulait du bass..

17 septembre 2012 ( #Session )

Une session en float avec Christophe, super sympa mais...on était partis pour pêcher le bass sur la sablire que je fréquente le plus... Dès les premiers lancés il prend un petit pike au spinner..bon .. Sur un herbier immergé... je me fais sanctionner...

• enfin

15 août 2012 ( #Session )

c'est l'été mais je travaille... donc les sessions se font rare. J'observe aussi une diminution de la quantit de poissons sur mes spots ( ou de poissons mordeurs tout simplement) , ceci couplé à des sessions express et un manque de pratique aidant à une...

• Perche time

04 décembre 2011 ( #Session )

Après une déconvenue avec les bass, un petit tour au canal avec Christophe. Je pêche au jika rig et lui en linéaire avec un bubble shad. Je prend rapidement une perche aux alentours de 30 cm Pour le jika rig, j'utilisais un tg slim sinkers en 2,6g et...

• Session float

21 octobre 2011 ( #Session )

Report d'une ancienne session float, avec Pierre-alex, pour lui 4 brochets et 1 bass, pour moi 1 bec et un bass,les photos suivent. au bonnie 95, comme le poisson qui suit et ensuite mon bass au buzz, vous remarquerez le porte-canne , un peu grand mais...

• Bass attitude

16 septembre 2011 ( #Session )

Je me lance dans un report de 4 sessions sympa sur le même spot, je commence dans le l'ordre chronologique. 1er session Direction la sablière pour une matinée en float tube avec un vent marin assez fou, je commencerais par une perche correcte au blade...

• Deux jours sympa !

20 août 2011 ( #Session )

Premier épisode, une aprem sur montbel, sympa puisque j'y ferrais mon 1er sandre avoisinant plus ou moins les 65 cm d'apres la maille du float, il avait engammé tellemtn profond que l'on voit la queue du fat rockvib sortir pars l'ouie sur la photo. Le...

• Forest fishing

05 juin 2011 ( #Session )

Session sympathique avec Victor, Yacine et Pierre-alex, elle va commencer normalement avec pour moi un bass de 40up au deathadder hog . Ensuite Victor prendra un bass correct avec le même leurre, et après ce sera un bordel monstre... Pierre-alexandre...

• Canal mission racine

07 mai 2011 ( #Session )

Nouvelle session avec arthur dans le canal du midi, objectif, toucher des perches dans les racines , en grttant pour moi rockvib 2" pearl silver et pour lui rockvib 3". Je commence par 2 petites perches , arthuir réplique par un bass ?! En deux ans de...

• Ouverture

06 mai 2011 ( #Session )

Après quelques déboires le premier jour de pêche. Je me suis rendue à montbel avec arthur et son père pour une session avec une ambiance plus que sympa !! Je commence avec une petite perche au spinner illex avec un grub reins en trailers. Le père d'arthur...

• micro fish.

30 décembre 2010 ( #Session )

Pendant ces vacances, beaucoup d'activitées, donc pas beaucoup de pêche. Une session chub, où j'ai touché un petit chub au micro jig. Lure:Tiny Ika+ mirco jig keteich 1.6g Ensuite une session float tube, maniere de prendre en main mon cadeau de noel,...

• Session pluvieuse

07 novembre 2010 ( #Session )

Une session sympathique avec Charlie pour l'ambiance mais c'est vraiment tout.... Un temps dégoutant, de nombreux poissons loupés dont un bec qui me coupera sur mon flashminown dès le 1er lancé, ça m'appendra à pêcher en /40..... Au final Charlie sortira...

• Tolosa's street

09 octobre 2010 ( #Session )

Pour ma première participation à un concour de streetfishing, celui de toulous, je me classe 17eme avec deux perches maillés prises au planton jig+ kick ringer, quelques regrets, une coupe ,une sauccisse et une perche de 19.5... Mais bon une journée très...

• report14: Basi la découverte

22 août 2010 ( #Session )

C'est aprem une petite session sur la sablière, l'objectif mon premier poisson à la basirisky, dès le premier lancé un poisson tape dessus mais ne se pique pas, ensuite passage sur un herbier, aspiration, au contact ça a l'ai joli chandelle est la basi...

• Report13: le lac, ça faisait longtemps..

12 août 2010 ( #Session )

Après le boulot, une session au lac le plus proche de chez moi, je commence à pêcher au deathadder grub sur texan plombé(1,8g), ça me rapporte quelques petits poissons. Je pêche un arbre immergé en swimming jig un joli bass suit de le leurre pour s'en...

• Report12: un patern, enfin

08 août 2010 ( #Session )

Bon après le taf, direction la sablière pour une session, la veille , la session du m^me genre avait été prolifique mais pas de poisson correct et un seul maillé.. Bon j'y retourne donc avec l'intention de faire mieux, je scout un petit bas de bass aux...

• Report11: Session topwater

05 août 2010 ( #Session )

Je commence à pêcher avec une falling shrimp monter à l'envers et avec un insert pour une action sublime. Je prend rapidement au bass en plein milieu d'un cover mais ce fut qu'un petit poisson. Après quelques petit poissons au meat en wacky, mon père(pêcheur...

• report 10:Short time

27 juillet 2010 ( #Session )

Petite session express sur la sablière, en ne pêchant que quelques postes. La technique faillit être payante avec 2 bass de 40+ miker à la touche avec une shrimp ( sympa comme leurre mais les poissons ont trop tendance à taper sur les pattes longilignes...

• Report8: Encore et toujours: Bass!

15 juillet 2010 ( #Session )

De nouveau, direction la sablière, Je n'arriverai à sortir qu'un poisson correct au meat en wacky, et sinon le plus petit bass du monde et une carpe sortie au microjig par mon père, aussi une perche aux alentours de 20cm à la falling shrimp. Le reste...

• Report6: Du bass!!

11 juillet 2010 ( #Session )

Cela faisait longtemps que je galérais...Lundi session, un poisson de 45up décroché sur un lac au buzz; mercredi rebelote, après un passage un peu galérien je touche un bass estimé à 45-46cm à la shrimp; je le sort de l'eau, je tombe dans le talus ou...

• Report2: Tolosa!

12 avril 2010 ( #Session )

Je pars pour une journéée de pêche dans la ville rose avec l'intention de faire du bass!!! Je commence le matin sur un spot indiqué par mister Benji. Je commence à pêcher au dethadder grub sur jighead et c'est payant, j'enchaine 4 petits bass. la tof...

• Canal...Fort vent sud....

04 janvier 2010 ( #Session )

Encore une après-midi sur le canal à la recherche de mon premier sandre. Je commence à pêcher et manque un petit pike en bordure....Je continue la pêche sous la pluie et le marin. Je me gêle! Je passe de poste en poste, rien de reien. Je me rend sur un...

• Again canal....

31 décembre 2009 ( #Session )

Encore deux sessions, plus courtes cette fois-ci, au canl du midi. La première session avec Pierre-alex, nous testerons les leurres reins sans succés, surement à cause de plombée trop légère... Je prendrais ensuite un perche avec un shad powerbait monté...

• Bilan de deux 1/2 journées depêche sur le canal du midi...

27 décembre 2009 ( #Session )

Premier jour: Le premier jour fut la journée du ripple shad de berkley avec lequel nous prendrons tous les poissons durant cette àprés-midi. Je pêche le canal du midi avec stéphane, ce dernier ouvrira le bal avec un joli sandre de 55cm De suite aprés...