Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On voulait du bass..

Publié le par Le pêcheur de l'Aude

Une session en float avec Christophe, super sympa mais...on était partis pour pêcher le bass sur la sablire que je fréquente le plus... Dès les premiers lancés il prend un petit pike au spinner..bon ..

Bass-0763.JPGSur un herbier immergé... je me fais sanctionner sur ma basi..un bec encore..65..et pendant mon "combat" christophe en prends un a peine un peu plus petit il me semble, toujours au spinner. C'est un doublé !

DSC01813.JPGChristophe prends quelques tapes un peu plus tard, je passe 2 min près sur le m^me poste après une premiere attaque je sors un baby pike au bonnie 95.

DSC01814--1-.JPGBon une sessions qui se voulait bass.. mais une population de brochet est entrain de prendre le pas sur le bass depuis 2 ans.. C'est dommage. Une ssession quand même sympa !

 

Commenter cet article
P
Salut , super blog avec de magnifique fish ;)<br /> Je recherche des étang dans l' aude ou par la pour faire toucher deux trois poisson à mon fils , tu pourrai m' aider peut-être?<br /> Merci par avance pour ta gentillesse.
Répondre
L
bonjour a vous, je me permet de vous écrire car je viens de carcassonne aussi et j'aimerais bien connaitre ta sabliere car je trouve le spot vraiment beau avec une population de pike a ce que je<br /> vois. Merci d'avance enfin si tu veux bien me le partager :p<br /> <br /> ps: je pratique a 100% le no kill jai un float tube aussi et j'aimerais bien qu'on se fasse une session brock en ta compagnie :p
Répondre
L
Salut, oui si tu veux qu'on y ailles.. Pas de soucis... Mais tu risque d'etre dessus il est mort un peu ce spot..<br /> Enfin ça serait avec plaisir!<br /> Mon numero 0637146050