Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les floats prennent l'air

Publié le par Le pêcheur de l'Aude

Une session sympa avec PJ manière de remettre les floats à l'eau, ils avaient ds toiles d'araignés dessus...

Aucun poissons exceptionel de pris, des petits ikes décroché, des petits bass et le record du plus petit fish à la basi...

Photo de ce monstre...

basi-mini.JPG

Commenter cet article
R
Vivement que le boulot saisonier s'arrete alors, et que les sessions avec beaucoup de fishs recommence !!!!!
Répondre
M
J'ai comme l'impression que c'est plus trop ta passion la peche d'jo, tu post presque plus et c'est que des petits post
Répondre
L
Pour plusieurs raisons je n'ai qu'un temps de peche tres limité... Notamment à cause de mon job saisonnier.. <br /> Ça explique la baisse des reports... Et vu que je ne fais pas tout le temps du poisson... Poster un report sur une douille c'est assez moyen
S
salut je sui d'un petit village a coter de bram ou tu peche jai un float tube mai je sui seul a pecher donc je voulais s'avoir si sa te direr que l'on ce contacte pour pecher un peu voila merci
Répondre
L
Tu peux me joindre au 0637146050 ;)