Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal...Fort vent sud....

Publié le par Le pêcheur de l'Aude

Encore une après-midi sur le canal à la recherche de mon premier sandre. Je commence à pêcher et manque un petit pike en bordure....Je continue la pêche sous la pluie et le marin. Je me gêle! Je passe de poste en poste, rien de reien. Je me rend sur un poste connu pour y pêcher le coup du soir. Après quelques lancés je prends un peite perche de 29cm.
Perche-29cm.JPG
 
Quelques coups de lignes suivant, mon scion se plie violament et puis...plus rien. je remonte mon leurre porte des marques de dents assez significatives du sandre. J'étais dégouté...
Je prendrai un peu plus loin une perche de 31 cm

Perche-31cm.JPG

Au fait le leurre du jour: Le grassminow !
Grassminow.JPG
Commenter cet article