Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal mission racine

Publié le par Le pêcheur de l'Aude

Nouvelle session avec arthur dans le canal du midi, objectif, toucher des perches dans les racines , en grttant pour moi rockvib 2" pearl silver et pour lui rockvib 3". Je commence par 2 petites perches , arthuir réplique par un bass ?! En deux ans de pêches sur ce spot je n'en avais jamais vu un..

bass arthur1

Ensuite je prendrais une petite 25up

perche-avec-arthur.JPG

Arthur cloturera la session par un nouveau bass...

bass-2-arthur.JPG

Commenter cet article
B
<br /> y' as plus qu'a !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout d'abord, merci pour ton blog que je lis avec plaisir et qui est trés intéressant. Je débute dans la peche aux carnassiers et tu m'apprends beaucoup. Peux tu, par contre donner plus de détails<br /> technique (type de postes, animations des leurres, pourquoi tel leurre a ce moment) cela serais super intéressant pour les débutants comme moi.<br /> Au plaisir de te lire encore...<br /> Joël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien joué ! En espérant que l'on se face une sortie un de ces quatre.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut , je suis de narbonne je peche avec un autre street fisher de mon age (16 ans) sa serer pas mal qu'on se fasse une session ensemble a la prochaine tiens moi au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut amis pecheur pour moi aujoud'hui que dalle sur le canal !!! je suis allé vers la zone du pont rouge apres l'ecluse, un peu lourd tous ces bateau qui passe !! au moin vous n'etes pas<br /> brocouille vous !! A+<br /> <br /> <br />
Répondre