Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chub session 2010 n°1

Publié le par Le pêcheur de l'Aude

Une session chub, avec le retour des beaux jours et les prémices de la fraie de nos amis bass j'en rêver!

Je me rend donc dur mon petit "canal à chub" avec deux leurres en poches, insecter de Reis et un micro jig gamakatsu avec un kemkem shad en trailer.

Je commence à pêcher à l'insecter, dès le premier lancé je vais un zizi fish c'est le premier de l'année!!

1er-session-chub-2010--5-.JPG

 

Je continue à l'insetcer , je prend un chub correct.

1er-session-chub-2010--2-.JPG

Par la suite, je décrocherai deux joli poisson à l'insceter dont un 50+.....

J'ai pêcher tout les spot, je fais le chemin en sens inverse au micro jig et résultat un poisson potable.

 1er-session-chub-2010--4-.JPG

 

Bon voilà pour la première session chub, beaucoup de poissons de manquée, qulques jolies attaques en surface et de bonnes sensations.

Commenter cet article
N
<br /> J'ai navigué sur ton blog !!! Pas mal les petites session que tu fais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes cette session chub des beau fish félicitation si tu aime reins je t'invite a regarder mon blog.a+ mec<br /> <br /> <br />
Répondre