Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jours sympa !

Publié le par Le pêcheur de l'Aude

Premier épisode, une aprem sur montbel, sympa puisque j'y ferrais mon 1er sandre avoisinant plus ou moins les 65 cm d'apres la maille du float, il avait engammé tellemtn profond que l'on voit la queue du fat rockvib sortir pars l'ouie sur la photo.

sandre-1-montbel-65.JPG

Le père à Arthur prendra 2 besc avoisinant la maille et Arthur  3 ou 4 perche et une brème...

DSCN9731.JPG

Une brème parla bouche ça vallait bien une petite tof !

 

Le lendemain toujours avec la même équipe, direction la cavayère histoire de démonter les perchettes. J'ouvrirais le bal par une perche en drop shot, Arthur prendra un poisson sur le même banc, il finirait cette course session avec 3 perches au compteur, et son père avec 2 il me semble. Mais je prendrais aussi un bass et en décrocherait 1 de plus conséquent, je croyais qu'ils avait disparu !

 bass-cava.JPG

Et le no-kill

bass-cava-nokill.JPG

Commenter cet article
O
It seems like you people have managed to bag some healthy fishes. I feel very relaxed while fishing. It has been a while I have done fishing. Fishing is definitely one of my favorite hobbies. Thanks a lot for sharing this.
Répondre