Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Session orbieu bis

Publié le par Le pêcheur de l'Aude


Deuxième session boat sur l'orbieu avec Stéphane. On commence à pêcher au crank en au jerk. Stephane pendra une perche, quelques baby pikes et un chub de 44cm bien dodu, pour ma part je prendrai une perche au crank. Nous passons au spinner; toujours rien. Je monte un chatterbait et je pris 3 becs en quelques minutes dont mon record( 53 cm ^^) et une perche. Le temps été maussade contrairement à la dernière fois et nous avons eu beaucoup moins de touches.

Durant la session, nous enleverons un fil d'acier de bas de ligne de la geule d'un pike.
Commenter cet article
C
<br /> slt ta de la chance de faire des pikes tu les a faits ou dans l'orbieu sinon ca m'etonne que tu n'ais pas fait de belles perches car moi la ou je vais il toujours des environs 40up qui chassent (je<br /> les voies passer a fond a coté de moi)sinon la derniere fois on est allé a cava est jai vu un petit sandre j'ai eu une attque de perche (20 25 cm) et je me suis fait suivre par un sandre d'environ<br /> 45 cm au jig et on a du repartir une demi heure apres etre arrivé a cause d'un imprévu sinon jolis pikes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pêche vers lézignan mais des perches, on en a pas vu beaucoup, les grosses sont en aval de l'autre côté du barrage. Des personnes que je connais on fait des fish de 40up<br /> <br /> <br />